CNECE : Concours professionnel d’entrée à l’Ecole Centrale pour I’lndustrie, le Commerce et l’Administration (ECICA), session 2023

Portant ouverture d’un concours professionnel d’entrée à l’Ecole Centrale pour I’lndustrie, le Commerce et l’Administration (ECICA), session de septembre 2023.

Article 1 : Il est ouvert un concours professionnel d’entrée a l’Ecole pour I’lndustrie, le Commerce et l’Administration (ECICA).

Le nomhre de places disponibles est de :

Option Administration : 1 15
Option Industrie : 15

ARTICLE 2 : Les candidsta désirent d’entrée á l’Ecole Centrale pour l’industrie, le Comnerce et l’Admirnistration ECICA doivent fournir les pièces suivantes :

a) Une demande manuscrite adressée au Directeur du Centee National des Examens et Concours de l’Éducation dans laquelle le candidat doivent préciser l’option choisie .

b) Une copie certifiée conforne d’acte de nainsance ou de jugement supplétif tenant lieu;

c) Un Certificat de visite et de cantre visite;

d) Un engagement du service a mantenir Ie salaire du candidat pendant la durèe des études a l’ECICA en cas d’admission pour les mon fonctionnaires;

e) Une copie certifée du CAP (Certiffcat d’Aptitude Professionnelle) ou du DEF (Diplôme d’Études Fondatnentales).

NOTE

En ce qui concerne les fonctionnaires, une autorisation de concourit delivree par la Direction Nationale de la Fonction Publique et du Personnel.

Les dossiers de candidature sont adressés au Directeur du Centre National des Examnens et Concours de l’Education (CNECE) au plus
tard, le jeudi 31l août 2023.

Tout dossier incomplet ou ransmis en retard sera rejeté.