MINEDUB : Décisions du Ministre portant fermeture de certains établissements clandestins de l’Enseignement Privé de Base

Décisions du Ministre portant fermeture de certains établissements clandestins de l’Enseignement Privé de Base.

Décision du Ministre de l’Education de Base portant fermeture de certains établissements clandestins de l’Enseignement Privé de Base dans les régions de l’Adamaoua du Centre de l’Est, du Littoral, de l’Ouest et du Sud.

Article-2 : Les établissements scolaires privés dont les noms figurent sur cette décision ne seront autorisés à reprendre leurs activités qu’aprės régularisation de leur situation administrative et autorisation du Ministre de I’Education de Base,

Article-3 : Les Déléqués Régionaux de l’Education de Base, les SENAT, les Secrétaires a l’Education, ainsi que les Délégués Départementaux et les inspecteurs d’Arrondissements concernés, sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’application de la présente Décision qui sera enregistrée et publiée partout ou besoin sera.

N/B : au total 494 establishments privés de L’education de base dans les régions de l’Adamaoua du Centre de l’Est, du Littoral, de l’Ouest et du Sud sont fermés. Télécharger la liste ci-dessous.